Soins du corps

Votre cabinet réalise également vos soins du corps - Le Mans

Découvrez les prestations de votre cabinet de médecine esthétique. Renseignez-vous sur nos différents soins du corps. Pour plus de détails contactez-nous.

La cryolipolyse, traitement non invasif par le froid

La cryolipolyse médicale est une technique non invasive de lyse adipocytaire. Le principe de la cryolipolyse est de refroidir de façon intense un amas graisseux localisé grâce à des modules Peltier qui descendent jusqu’à -9°C. Une forte pression est également appliquée sur les adipocytes par aspiration pour induire une ischémie, afin de modifier leur configuration. Ce changement d’état cellulaire d’une température corporelle normale (37°C) à des températures très basses voire négatives, envoie un message chimique d’apoptose aux adipocytes.

Dès 6 semaines, les résultats sont visibles mais l’organisme continuera d’éliminer les adipocytes cristallisés jusqu’à 6 mois après la séance.

Les lasers épilatoires - Pour une peau douce longtemps

L'épilation laser permet de réduire significativement les poils et leur repousse.

Notre cabinet propose tout type d'épilation. Seulement, une zone précise sur le visage, ou le visage complet avec oreilles et narines (à l'exception des sourcils).

Nous proposons nos prestations aux hommes et aux femmes.

Pour plus de renseignements visitez notre page dédiée à l'épilation laser ou contactez votre cabinet de médecine esthétique.

L'endermothérapie LPG c'est la solution naturelle pour une peau saine

L'endermothérapie LPG est un système qui permet de mobiliser les tissus du corps par une stimulation mécanique. Cela permet de réveiller la peau de façon naturelle et indolore.

Utilisée sur le corps, l' endermothérapie LPG permet un
déstockage des graisses inutiles et améliore la qualité de la peau, pour une meilleure fermeté et l'atténuation de la peau d'orange.